Discernement des esprits

Couverture du livre « Discernement des esprits » de  aux éditions Des Beatitudes

La question du discernement des esprits est bien délicate, mais elle n'en demeure pas moins très actuelle et primodiale. En effet, qui que nous soyons, nous sommes quotidiennement confrontés à des choix et remis en question dans bien des domaines où il nous faut trancher, pour le meilleur ou pour le pire.

Par quelques repères simples et essentiels, Philippe Madre nous introduit dans ce discernement. Son éclairage nous est précieux pour grandir dans cette connaissance.