Dis seulement la Parole

Couverture du livre « Dis seulement la Parole » de Sam Ingrassia aux éditions Vida
  • Editeur : Vida

Pourquoi ma femme et moi ne sommes-nous pas toujours en phase dans notre vie de couple ? Pourquoi ne trouvons-nous pas toujours des solutions constructives en tant que parents ? Au XXIème siècle, mon rôle de mari et de père a-t-il encore un sens ? Vous êtes loin d'être le seul à vous culpabiliser sous le poids de ces questions. Partant de ses propres échecs, l'auteur propose une solution profonde, positive et simple de reprendre le terrain perdu.
Simple dites-vous ? Et si, paradoxalement, la plus épanouissante des réponses pouvait émerger d'une seule parole ? De LA Parole. Avec Dis seulement la Parole, devenez un mari, un père décomplexé et qui fait la différence.