Dis ?... c'est quoi l'amour ?

Couverture du livre « Dis ?... c'est quoi l'amour ? » de Beata Horvath aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

« L'Amour, nous commençons à l'apprendre dès la naissance, et tout au long de notre vie, nous continuons et pourtant nous n'arriverons jamais à comprendre ce miracle, presque indéfinissable. » Célébré sous toutes ses formes, tour à tour interrogé et acclamé, l'amour se mêle ici à la poésie et offre des textes à la fois visuels et sonores, à la valeur presque universelle. Un recueil où la simplicité et les sentiments règnent en maître, une poésie dans laquelle chacun trouvera une part de soi. Ce recueil de poèmes, tout en exploitant l'un des thèmes les plus universels qui soient, parvient à se démarquer par son originalité. En effet, le lecteur notera rapidement que le travail formel réalisé par l'auteur est des plus précis. L'alternance vers/prose participe notamment à la réussite de l'ouvrage. La qualité des textes est incontestable et la simplicité qui transparaît touche inévitablement. Une ode à l'amour et à l'évasion.