Diogene 111

Couverture du livre « Diogene 111 » de Collectifs Gallimard aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070237241
  • Support : Revue
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : DIOGENE
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

L'océan Indien:Michel Mollat, Voies maritimes des contacts culturels dans l'océan IndienTatsuro Yamamoto, Les activités maritimes dans l'océan Indien avant l'arrivée des PortugaisYusof A. Talib, Études sur la diaspora des peuples arabes dans l'océan IndienManassé Esoavelomandroso, Les «Créoles malgaches» de Tamatave au XIX? siècleSenake Bandaranayake, Unité et différenciation des cultures:modalités du développement architectural dans l'Asie des moussonsL'Inde et l'Iran:Shrirama Indradeva, Échanges culturels entre l'Inde et l'Iran dans la haute AntiquitéL'Europe du Sud-Est:Émile Condurachi, Un exemple d'interculturalité:le Sud-Est européen au I?? millénaire avant notre ère