Dieu, une histoire de la révélation ; l'histoire des plus grands sages du monde

Couverture du livre « Dieu, une histoire de la révélation ; l'histoire des plus grands sages du monde » de Deepak Chopra aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Dans ce livre qui allie de façon inédite le conte à l'enseignement, l'auteur consacré par le New York Times sonde l'évolution de Dieu.À travers la vie de dix prophètes, saints, mystiques et martyrs de l'histoire touchés par une puissance divine, Deepak Chopra brosse le portrait saisissant d'un dieu sans cesse en transformation. Nos croyances et, de fait, Dieu lui-même évoluent au fil des siècles.À travers la mise en scène des grands moments de ces sages incontournables, Deepak Chopra nous révèle autant de leçons universelles sur la véritable nature de Dieu.