Dieu ton guide

Couverture du livre « Dieu ton guide » de Beuttler Walter H. aux éditions Viens Et Vois

Sans tomber dans lÂ'illuminisme, (Dieu nous a donné un réel bon sens qui doit nous guider dans la vie de chaque jour), le chrétien qui a fait lÂ'expérience de Pentecôte sait que Dieu désire le conduire dans certaines circonstances. Avoir Dieu pour guide est le véritable privilège de celui qui, après avoir reçu la vie de lÂ'Esprit, aspire à marcher selon lÂ'Esprit.Beaucoup de chrétiens de France se souviennent de W.H.Beuttler qui était professeur dans une école biblique des Assemblées de Dieu des États-Unis, et des études quÂ'il a données dans les églises ou camps de jeunesse. Ils retrouveront dans ce livre sur la direction divine, son enseignement spirituel et ses fameuses anecdotes qui sont autant dÂ'illustrations agréables.Cet ouvrage est complété par deux études sur les livres de Ruth et dÂ'Esther, et dÂ'un témoignage :Le jour où lÂ'ange de Dieu vint à Amsterdam.