Dieu nous unit pour la vie ; livre de préparation pour le mariage

Couverture du livre « Dieu nous unit pour la vie ; livre de préparation pour le mariage » de  aux éditions Signe
  • Editeur : Signe

Seigneur, nous te confions nos deux amis.
Tu veux qu'ils ne fassent plus qu'un.

Seigneur, nous te confions nos deux amis.
Tu veux qu'ils ne fassent plus qu'un.
Fais-leur sentir la beauté de la construction qu'ils entreprennent. Ouvre leurs yeux sur les prodiges que l'amour réalise par leurs mains. Qu'ils découvrent, jour après jour, que leur union ne cesse de se bâtir, de grandir, de se solidifier.
Apprends-leur à s'émerveiller de la créativité de l'amour, à s'étonner des terres inconnues de l'autre, à se recueillir devant le mystère de leur union.
Fais qu'au fil des ans, leurs différences s'assemblent, leurs dissemblances se complètent, leurs voix se ressemblent et qu'ils ne fassent vraiment plus qu'un, pour la plus grande joie de tous.