Dieu mon refuge

Couverture du livre « Dieu mon refuge » de Eleonore Van Haaften aux éditions Farel
  • Editeur : Farel

« Vous pouvez contrôler tous les éléments de votre existence et affronter avec succès toutes les difficultés ! » nous promettent quantité de livres. Passée la phase d'espoir, nous nous rendons vite compte que ces promesses sont pure illusion. Quand la souffrance nous submerge : deuil, stérilité, rejet, solitude, échec... viennent très souvent les « pourquoi ? ». Nous nous retrouvons parfois même dans une impasse où Dieu semble inaccessible, absent. Deux alternatives s'imposent alors à nous : devenir amer ou nous rapprocher de Dieu pour trouver la force de continuer. Dieu, mon refuge invite le lecteur à explorer la vie de personnages bibliques comme Noémi, Ruth, Joseph, Léa et David pour découvrir comment ils ont affronté des circonstances qui échappaient à leur contrôle et à leur compréhension. Les situations auxquelles ils ont été confrontés restent d'actualité et nous enseignent sur la protection et l'amour de Dieu. Un livre profond pour affermir sa foi.