Dieu avec nous : éveil à la foi : livre du catéchiste

Couverture du livre « Dieu avec nous : éveil à la foi : livre du catéchiste » de Communaute De L'Emmanuel aux éditions Emmanuel
  • Editeur : Emmanuel

Ce livre forme et accompagne le catéchiste en lui fournissant pour chaque rencontre :

- Des objectifs clairs - Un enseignement nourrissant et concret qui s'appuie sur des belles illustrations - De nombreux conseils et outils pédagogiques - Un déroulé pour le temps de prière avec des propositions de démarches - Un défi à réaliser en famille ou en équipe Et en fonction de la fréquence des rencontres, des solutions pour adapter le parcours.
Pour en savoir plus, tout est sur : www.catechisme-emmanuel.com