Dictionnaire insolite des astuces qui marchent toujours

Couverture du livre « Dictionnaire insolite des astuces qui marchent toujours » de Humbert. Kather aux éditions Cosmopole
  • Editeur : Cosmopole

Plus de 400 solutions rapides et pratiques pour améliorer le quotidien et se rendre la vie plus facile.

Qu'il s'agisse de cuisine, de jardinage, de beauté, d'entretien de la maison et de nos objets familiers, les astuces proposées sont issues d'une impitoyable sélection : testés par l'auteur et son équipe, seuls les trucs vraiment efficaces et facilement réalisables ont été jugés dignes de figurer dans ce dictionnaire insolite. Une garantie de sérieux et d'efficacité pour un petit dictionnaire pratique et pas cher.