Dico-guide des étiquettes alimentaires ; de a comme additif à z comme zinc

Couverture du livre « Dico-guide des étiquettes alimentaires ; de a comme additif à z comme zinc » de Laurence Wittner aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

comment veiller à ce que l'on mange quand la liste des ingrédients annonce du lysozyme, de la dextrine, du e322 ou un séquestrant ? comment savoir si un plat préparé est bon ou au contraire trop gras, trop sucré ou trop salé ? comment s'assurer qu'un aliment ne contient aucun ingrédient dangereux pour la santé, mauvais pour le coeur ou fatal à la ligne ? de a comme additif à z comme zinc, ce dico-guide des étiquettes alimentaires passe en revue tous les mots que l'on trouve sur les emballages de nos aliments de tous les jours et les explique simplement.
pour comprendre et ne plus acheter les yeux fermés. inclus : la liste des additifs à éviter pour faciliter l'épreuve du caddie !