Dialogue sur le nihilisme

Couverture du livre « Dialogue sur le nihilisme » de Gregogna/Miclot aux éditions Numerilivre

Un dialogue constructif de deux érudits sur l'une des questions les plus importantes de la philosophie : le nihilisme.D'une manière claire et vivante, Joel Gregogna et Hervé Miclot nous entrainent dans les arcanes de personnages tels que Don juan, Gilles de ray, raznokevitch (héro de doststoeivski) etc... Ils nous font visiter à travers leur thèmes toutes problématiques du néant et de l'être.Un petit chez d'oeuvre à découvrir.