Devenir enfin moi !

Couverture du livre « Devenir enfin moi ! » de Celestin/Dedoh aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Ce que tu dois absolument savoir sur toi-même pour te libérer du regard des autres et vivre la vie de tes rêves.Ce livre est un outil puissant qui va te permettre de sortir de tes points de blocages. Il te permettra de découvrir ta route du soi, la seule qui peut te rendre libre et épanoui.Parler de la Route du soi à travers ces quelques pages n'est pas un exercice facile. Surtout lorsque cela est fait par deux coachs passionnés de l'humain, qui ont tellement de choses à partager. N'empêche, nous avons fait de notre mieux pour t'offrir un guide qui, nous l'espérons, t'orientera lorsque la vie semblera te détourner de ta voie. On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. Conficius.Crois-le, tu es un privilégié parce que tu viens de (re) découvrir ce livre.Et si tu le souhaites, tu peux nous écrire pour nous dire où tu en es et quels sont tes défis personnels ?contact@fcelestin.com/contact@alaindedoh.fr www.fcelestin.com www.alaindedoh.fr