Devenez mes disciples : Manuel de catéchèse à l'usage des jeunes adultes

Couverture du livre « Devenez mes disciples : Manuel de catéchèse à l'usage des jeunes adultes » de Carlos Miguel Buela aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi

Quand le père Carlos Miguel Buela entreprend la rédaction de cet ouvrage, il ne se doute pas qu'il sera aussi bien accueilli : cette édition est la huitième... L'auteur nous conduit au coeur du Catéchisme de l'Eglise catholique - dans lequel on trouve, sans risque de se tromper, le trésor de la doctrine chrétienne - et il nous propose d'en étudier les quatre parties : ce que nous devons croire, ce que nous devons recevoir, ce que nous devons faire et ce que nous devons dire à Dieu. C'est de cette façon que nous comprendrons ce que nous sommes réellement et le sens profond de notre vie : connaître l'amour du Christ qui surpasse toute connaissance.