Développez en HTML 5 pour Windows 8

Couverture du livre « Développez en HTML 5 pour Windows 8 » de Loic Bar aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

Avec l'arrivée de Windows 8 et de son interface Métro pour tablettes, c'est aussi de nouvelles possibilités qui s'offrent aux développeurs de sites web. En effet, il est dorénavant possible de développer des applications pour Metro en HTML5 avec les langages Javascript et CSS associés, en utilisant la nouvelle interface applicative WinRT de Microsoft . Pour la première fois, la programmation d'applications pour PC et Tablettes devient accessible aussi aux développeurs familiarisés aux langages et techniques du web.

Cet ouvrage présente tout ce qu'il faut connaître, même pour les développeurs web qui ne sont pas nécessairement familiarisés à l'univers de développement de Microsoft, afin de réaliser des applications qui fonctionnent sur Métro. En acquérant les meilleures pratiques, le lecteur acquiert le savoir-faire lui permettant d'avancer avec efficacité pour produire les nouvelles applications qu'il pourra déposer et vendre sur le site d'achat des application de Microsoft.