Deux vies en vie

Couverture du livre « Deux vies en vie » de Frederic Nardelli et Martine Mallarino aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

« En tout cas, trop d'émotions, et trop c'est trop ! Prétextant être souffrant, l'ange fait volte-face, se dérobe sans crier gare, en laissant sur les lieux ses ailes et ses espoirs. Ce fut ce jour-là le combat entre l'homme et son âme. Imaginez, deux petites voix qui résonnent, se contrariant. L'une voulant apaiser cette situation, l'autre voulant l'enflammer. »Ce témoignage fantastique, écrit à quatre mains, est bien réel. Les auteurs vous plongeront dans un univers merveilleux, stellaire et chevaleresque. Vous partirez à la découverte de leur vie, de leur rencontre, de la naissance de leur amour.Cet ouvrage optimiste vous redonnera de l'espoir en ces temps mouvementés que nous traversons.Frédéric Nardelli est né en 1966. Il se découvre une passion pour l'écriture en 2020. Il puise son inspiration dans l'histoire d'amour qu'il partage avec son âme soeur et sa flamme jumelle, Martine Mallarino.Un échange d'idées et une collaboration étroite ont permis à ce premier ouvrage de voir le jour.