Deux nouvelles

Couverture du livre « Deux nouvelles » de Jouan aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Qu'il s'agisse d'un jeune adolescent brutal et corrompu par un groupe de jeunes garçons antisociaux, qui se retrouve transformé en arbre après une mystérieuse altercation avec Gaylord, son camarade de chambre tout à fait étrange, ou de Camille, une jeune fille perfectionniste conviée à un mystérieux dîner chez une certaine C. Lune qu'elle n'a jamais rencontrée, les Deux nouvelles d'ici bas plongeront les lecteurs dans une atmosphère énigmatique où l'inexplicable et l'insaisissable iront de pair.

À travers les aventures de deux personnages aux caractères particuliers, les émotions humaines et la complexité de l'existence apparaîtront. Ainsi, chacun d'entre nous pourra s'identifier quelque peu à l'un des personnages et tirer une leçon personnelle de ces deux petites histoires.