Détox cosmique selon l'approche taoïste

Couverture du livre « Détox cosmique selon l'approche taoïste » de Mantak Chia et William Wei aux éditions Tredaniel
  • Editeur : Tredaniel
  • EAN : 9782813206190

Présentation de la pratique du Tao Curatif:

Présentation de la pratique du Tao Curatif:
Le corps possède une capacité innée à se guérir lui-même. Mais celle-ci est souvent entravée par les substances toxiques qui se trouvent dans les aliments que nous mangeons et par les blocages énergétiques que nous subissons. Détox cosmique selon l'approche taoïste présente différentes stratégies et techniques naturelles destinées à éliminer ces blocages, ainsi que les moyens de purifier efficacement et durablement notre corps.
Une méthode détaillée et richement illustrée pour nettoyer notre corps, notre âme et régénérer nos cellules.

De nombreux conseils pour une détoxication complète du corps en 14 jours, praticable tous les 6 mois.