Determinants de la malnutrition aigue chez les enfants de 0 a 59 mois

Couverture du livre « Determinants de la malnutrition aigue chez les enfants de 0 a 59 mois » de Bahizire Josiane aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Contribuer à l'amélioration de l'état nutritionnel des enfants de 0 à 59 mois dans la zone de santé de BagiraMatériel et méthodes : - Type d'étude : transversale descriptive à visée analytique sur les déterminants de la malnutrition chez les enfants de 0 à 59 mois.Echantillon : Non probabiliste par commodité sur un échantillon de 262 cas de malnutrition dont 229 cas aux UNTA et 33 cas à l'UNTI.Pour la collecte des données, nous avons utiliséune revue documentaire : registre des malades, les dossiers des malades et les fiche de collecte des données (questionnaires d'enquête).