Destinée, guérison et yoga

Couverture du livre « Destinée, guérison et yoga » de Elisabeth Haich et Selvararjan Yesudian aux éditions Ambre
  • Editeur : Ambre
  • EAN : 9782881220173

Vous trouverez ici les convictions d'Elisabeth Haich et de Selvarajan Yesudian sur l'amour, la souffrance, le destin, les accidents, la maladie, le karma, la magie blanche et la magie noire, la guérison et la transformation.

Une vraie richesse est contenue dans ce livre, il donne un éclairage profond sur notre vie intérieure et nous aide à évoluer Lorsque nous regardons autour de nous, nous voyons à quel point la souffrance est répandue parmi les êtres humains.
Ils ont forgé eux-mêmes les chaînes qui les enserrent mais sont toujours assoiffés de liberté. Existe-t-il un moyen de se libérer ? La seule liberté consiste à se détacher de l'illusion du monde de la matière !