Destination mystère

Couverture du livre « Destination mystère » de Clarisse Maas et Thelmo aux éditions S-active
  • Editeur : S-active

Jacques et Marie ont gagné un voyage pour quatre personnes à un concours. Cela va leur permettre de partir en vacances avec Jules et Laura leurs enfants. Cependant il existe un problème de taille, la destination est secrète. Inquiets, les parents s'adressent à la police qui les accompagne à l'aéroport. Tout est normal, ils peuvent partir. Mais bien des surprises les attendent à l'arrivée.
Laura, Jules et leurs parents débarquent dans un lieu dont ils ignorent tout. Ils ne connaissent ni la localisation ni même le nom du pays où ils se trouvent. Sont-ils sur la terre ? Les habitants se comportent étrangement. Chaque jour apporte son lot de questions. Cette expérience va changer leur façon de voir certaines choses Un jeune héros modeste, sensible et courageux va vivre une aventure aux multiples imprévus. Cette fantasy met à l'honneur l'amitié, le courage, l'esprit de famille, la solidarité et la transmission entre les générations.

• Une famille gagne un voyage pour une destination mystérieuse, ils se retrouvent dans une ville idyllique, pas de crimes, pas de guerres, pas de pollution. Un livre qui offre une morale sur l'écologie et le respect des autres. C'est un ouvrage court où l'on veut en savoir plus sur cette drôle de...

Une famille gagne un voyage pour une destination mystérieuse, ils se retrouvent dans une ville idyllique, pas de crimes, pas de guerres, pas de pollution. Un livre qui offre une morale sur l'écologie et le respect des autres. C'est un ouvrage court où l'on veut en savoir plus sur cette drôle de ville.

• Destination mystère, un roman à partir de neuf ans, Clarisse Maas écrit l'histoire d’un étrange voyage que gagne la petite famille de Jacques et Marie, ainsi que leurs enfants Laura et Jules. En effet, personne n’accepte de leur révéler la destination de celui-ci. Ils arrivent finalement dans un...

Destination mystère, un roman à partir de neuf ans, Clarisse Maas écrit l'histoire d’un étrange voyage que gagne la petite famille de Jacques et Marie, ainsi que leurs enfants Laura et Jules. En effet, personne n’accepte de leur révéler la destination de celui-ci. Ils arrivent finalement dans un drôle de pays où le vol, le meurtre et la pollution ne semblent pas exister. Cela cache-t-il en réalité un danger ? Ce voyage leur apprendra-t-il à être meilleurs ? Il ne vous reste plus qu’à lire le roman pour le savoir !

Le titre et la couverture sont déjà intrigants. L'histoire est originale et passionnante. Comment un simple voyage se transforme en une véritable aventure ! Elle plaira à tous les enfants âgés de 9 ans et plus. Je vous le recommande.