Dessine-moi un livre ; 80 dessins sur la littérature

Couverture du livre « Dessine-moi un livre ; 80 dessins sur la littérature » de Paul Reb aux éditions Bordessoules

Publie -à dix-sept ans- ses premiers dessins dans un hebdomadaire strasbourgeois au titre prédestiné " Bonjour " (où débuta aussi le dessinateur alsacien Tomi Ungerer).

Les journaux parisiens suivent au fil des ans : Le Hérisson, Samedi-soir, Lectures pour tous, Noir et Blanc, Candide, Le Pèlerin, France-Dimanche, Le Temps, Paris-Jour, France-Soir, Ici-Paris, Elle, Paris-Match, V.S.D., Lui... et de nombreux journaux régionaux tel Sud-Ouest Dimanche. En Europe : Allemagne (Stern, Bunte, Neue Revue, die Welt, Bild, Scala International, Playboy, Penthouse et le Groupe hambourgeois Bauer), Angleterre (Mayfair), Belgique (Le Soir, Pourquoi pas, Story) Danemark, Espagne, Italie, Luxembourg (Luxemburger Wort, Luxemburger Revue) Norvège, Suisse (Sie und Er, l'Illustré).
Aux États-Unis (Doubleday, Oui), au Brésil et au Japon. Lauréat de salons : notamment à Paris (Hôtel de la Monnaie), à Berlin et Montréal.