Couverture du livre « Dessine-moi... un cosmonaute caneton ? une ballerine poisson ? un robot bestiole ? dessine ce que tu imagines ! » de Emmanuelle Ponty aux éditions Mila
  • Editeur : Mila

Un cosmonaute caneton ? Une ballerine poisson ? Un robot bestiole ? Dessine ce que tu imagines !

À chaque page de ce drôle de livre, c'est à toi de dessiner pour transformer les images en... ce que tu voudras ! Tu peux suivre les idées proposées, mais tu es libre d'inventer aussi ce qui te plaît pour créer ton univers, car, dans ce livre, c'est toi l'artiste !