Désirs et désastres - Volume 1

Couverture du livre « Désirs et désastres - Volume 1 » de Rose M. Becker aux éditions Editions Addictives
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Une histoire d'amour sensuelle et mystérieuse... Être jetée hors de la galerie d'art où je veux exposer : fait ! Me retrouver en soutien-gorge en pleine soirée mondaine : fait ! Rencontrer un bel inconnu, à moitié nue, dans les vestiaires pour hommes : fait ! Survivre à la honte : à faire. Tout ça en une journée... Vous y croyez ? Lunaire, attachante et imprévisible, Elena Lavigne vit l'une des pires journées de sa vie. En vingt-quatre heures, cette jeune étudiante en art est refoulée de la galerie où elle vient présenter ses oeuvres et se retrouve à jouer les naturistes en plein gala dans un palace. C'est la catastrophe ! Jusqu'à ce qu'elle croise la route d'un séduisant inconnu en se trompant de vestiaire. Le problème ? Elle est en soutien-gorge, lui en smoking. Ce qui n'empêche pas le coup de foudre... Après le succès de son premier roman, Rose M. Becker revient avec Désirs et désastres. Désirs et désastres, vol. 1 sur 6.