Designing the 21st century / le design du XXI siècle

Couverture du livre « Designing the 21st century / le design du XXI siècle » de Charlotte Fiell aux éditions Taschen
  • Editeur : Taschen

Comment est-ce que les designers les plus brillants voient l'avenir du design ? Quels sont les critères qui définissent forme, fonction et esthétique au tournant du millénaire ?

Pour répondre à ces questions passionnantes, nous avons conçu le livre de référence sur le design de produit, le mobilier, la céramique, la verrerie et le textile le plus innovant. Avec sa sélection des plus grands designers du monde, des superstars aux espoirs, et des images fascinantes de leur travail le plus novateur, Designing the 21st Century ne ressemble à aucun autre livre de sa catégorie.

Ce qui rend cet ouvrage unique, ce sont tous les designers qui y sont représentés et qui y ont participé en nous envoyant leur réponse à la question: "Comment voyez-vous l'avenir du design?". Ouvrez vite ce livre pour découvrir comment naissent leurs idées révolutionnaires. Les concepts expérimentaux et les prédictions présentés ici vont devenir la référence des générations à venir : quand des chercheurs de 2110 voudront savoir ce qui se passait dans le domaine du design un siècle plus tôt, voici le livre vers lequel ils se tourneront.