Couverture du livre « Des prophètes protestants ; des Huguenots et l'hitoire de la Réforme au Pentecôtisme au XXIe siècle » de Eugene Rard aux éditions Semer
  • Editeur : Semer

Afin de rendre accessible à la connaissance du plus grand nombre, des événements souvent méconnus qui ont pourtant marqué notre pays et dépassé le cadre de nos frontières, l'auteur expose au lecteur ces histoires passionnantes.Des noms déjà entendus comme Luther, Calvin, Farel, l'Amiral de Coligny, ou encore John Wesley, sont replacés dans le contexte historique et nous amènent à (re)découvrir des hommes et des femmes qui, animés par l'Esprit de Dieu, n'ont pas été sans influence dans l'Europe d'alors et jusqu'à nos jours.Un livre édifiant, très instructif sur les conséquences de la Réforme en France, la naissance du mouvement prophétique et le parcours jusqu'au réveil d'Azusa Street au XXe siècle.