Des planches à la palette

Couverture du livre « Des planches à la palette » de Joel Beddows aux éditions Epagine

Avec 40 toiles de Suzon Demers et autant de textes poétiques de Joel Beddows, « Des planches à la palette » est le livre-cadeau qui témoigne de la diversité et du dynamisme de la production théâtrale contemporaine de lOntario français, telle que perçue par une artiste-peintre de grand... Voir plus

Avec 40 toiles de Suzon Demers et autant de textes poétiques de Joel Beddows, « Des planches à la palette » est le livre-cadeau qui témoigne de la diversité et du dynamisme de la production théâtrale contemporaine de lOntario français, telle que perçue par une artiste-peintre de grand talent.

« Dans chacune de ses uvres, jentendais tantôt un cri, tantôt une poésie ; de lune séchappait un murmure qui dérange, dune autre un silence déchirant. À chaque regard que je posais sur une toile, je me sentais transportée au moment clef de la représentation dont elle sinspirait, au moment de grâce du spectacle. Et je me demandais comment il se faisait quune image figée dans le temps pouvait matteindre et me parler autant. » (ANNICK LÉGER, préface.)