Des petites histoires de rien du tout

Couverture du livre « Des petites histoires de rien du tout » de Jo Kali aux éditions Le Lys Bleu
  • Editeur : Le Lys Bleu

Des petites histoires de rien du tout présente des textes au ton vif qui appellent à l'éveil de l'esprit. Ils mettent en avant le caractère éphémère et relatif de la vie. Le drame y est poétisé dans son éclat le plus mélodique et incarné par la figure symbolique d'une femme mi-ange, mi-démon. Cet ouvrage nous invite à réfléchir en toute sincérité aux pulsions qui nous animent au quotidien.