Des mots pour le dire

Couverture du livre « Des mots pour le dire » de Arlette Proust aux éditions Jepublie
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Ce quatrième recueil exprime par des mots simples, la réalité des événements dont je suis témoin, de personnes que je rencontre sur ma route et qui m´inspire un sentiment, une émotion. J´écris ce que je vois, ce que je ressens. J´écris avec le coeur ; je pratique la poésie libre et ce, sans lyrisme. L´écriture est une passion, dont je ne peux me passer. Je vis au rythme du quotidien, des petits riens si fragiles qui donnent de la joie, de l´amitié, de l´espoir. Je maintiens ces petites lumièrespour qu´elles brillent dans ma vie. Ma vie que je choisis, mon investissement plus appuyé en matière d´art, dans l´association de poètes dont je suis adhérente qui me permet de découvrir les poètes du temps passé comme Verlaine, Rimbaud, Hugo, de Nerval et tant d´autres. Dans du bénévolat pour donner un peu de moi, un sourire, un espoir. J´avance à petits pas et je construis la vie persuadée que la retraite n´est pas une fin, mais un nouveau commencement, une autre façon de vivre, de rencontres.