Des jumeaux à Versailles Tome 1 : Roi-Soleil, nous voilà !

Couverture du livre « Des jumeaux à Versailles Tome 1 : Roi-Soleil, nous voilà ! » de Nathalie Somers aux éditions Didier Jeunesse

Roi-Soleil, nous voilà !

Roi-Soleil, nous voilà !

Depuis la disparition de leurs parents, les jumeaux Louise et Nicolas passent leurs journées à apprendre le chant et l'escrime. Repéré par l'évêque du Roi, Nicolas est appelé à la cour pour intégrer le choeur royal, et avoir l'immense honneur de chanter pour Louis XIV. Malheureusement, seuls les garçons ont cet insigne honneur, et Louise n'a pas le droit de l'accompagner ! Qu'à cela ne tienne, la jeune fille déterminée a plus d'un tour dans son sac pour rejoindre son frère !