Des jours et des jours

Couverture du livre « Des jours et des jours » de Barrau Catherine aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782414520435

Ils s'imaginent nous connaître et veulent nous dominer. Les éduquer n'est pas une mince affaire. Je vous le garantis. Ils sont indisciplinés, imprévisibles, insensés. La tâche est rude. Il faut mettre en oeuvre toutes ses ressources : finesse, intelligence, persévérance, persuasion, diplomatie. Ce n'est pas une sinécure. Cela prend des jours et des jours. Nous en venons à bout. Savez-vous pourquoi ? Parce que nous, moi et mes semblables sommes dotés d'une patience infinie.