Couverture du livre « Démarchage bancaire ou financiers & conseilleurs en investissements financiers : aspects juridiques et pratiques (7e édition) » de Philippe Arestan aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

· L'auteur donne, sous un angle descriptif et didactique, une présentation exhaustive et actualisée de l'ensemble du dispositif.

· La mise en oeuvre du nouveau régime de démarchage bancaire et financier, comme celle du statut de conseiller en investissements financiers, continuant à soulever de nombreuses questions de la part des acteurs concernés, il met en évidence les points qui font débat et les enjeux juridiques et pratiques qui y sont attachés.

· L'auteur propose des pistes de réflexion et apporte des clarifications qui prennent en compte tant les aspects juridiques qu'opérationnels.