Dell, le modèle direct ; une stratégie révolutionnaire

Couverture du livre « Dell, le modèle direct ; une stratégie révolutionnaire » de Michael Dell aux éditions Maxima
  • Editeur : Maxima
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Entreprise
  • Thème : Entreprise

" j'admire depuis longtemps l'utilisation que fait dell du world wide web.

" j'admire depuis longtemps l'utilisation que fait dell du world wide web.
Dans dell - le modèle direct, vous trouverez des stratégies d'utilisation du web qui doperont vos ventes et renforceront la circulation de l'information dans votre activité. si vous voulez vraiment tirer profit d'internet, vous devez lire ce livre. " bill gates, chairman et ceo, microsoft corporation " parfois, rarement, l'histoire est marquée par un nouveau leader talentueux qui anticipe de nouveaux processus et de nouvelles technologies et crée un nouveau et brillant modèle commercial.
A cet égard, michael dell est à l'informatique ce qu'henry ford a été à l'automobile - les ressemblances sont frappantes. en rappelant son souci constant de l'amélioration, sa logique commerciale et les leçons qu'il a su tirer de ses erreurs, le livre de michael dell nous permet de chercher à reproduire sa réussite. " jacques a. nasser, président et ceo, ford motor company " dell, l'entreprise, semble être née et avoir constamment évolué en anticipant internet.
Michael dell nous explique comment il a transformé son intuition en une puissante réalité - et en une réussite exemplaire pour les entreprises de demain. " andrew s. grove, chairman, intel corporation " le livre de michael dell relate de façon concise et frappante l'histoire de la réussite de l'entreprise et sa vision du futur. c'est un livre formidable qui servira de référence à tous les cadres. chez sony en tout cas, nous avons beaucoup de choses à y apprendre.
" idei nobuyuki, ceo, sony corporation " a l'évidence michael dell est un génie de l'informatique, mais ses intuitions révolutionnaires en matière de processus commerciaux sont autant de leçons précieuses pour bien d'autres secteurs d'activité. " frederick w. smith, chairman et ceo, fedex corporation.