Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Lena a découvert avec Alex ce sentiment interdit qu´est l´amour. Ensemble ils se sont enfuis, déterminés à gagner la Nature pour vivre leur passion. Mais seule Lena est parvenue à franchir la frontière. Sans savoir si Alex est encore vivant. Aujourd´hui Lena a rejoint la résistance. Elle se voit confier une mission qui pourrait bien lui coûter la vie. Mais une nouvelle rencontre vient remettre en question tous ses principes. Se battre pour avoir le droit d´aimer : cela a-t-il vraiment un sens ? Imaginez qu´on vous prive de tout sentiment. Que la liberté ne soit plus qu´un vieux souvenir dénué de sens. Jusqu´où iriez-vous pour garder le droit d´aimer ? Plongez dans l´inoubliable trilogie DELIRIUM.
Une suite sympa avec un chapitre "avant" suivi d'un chapitre "maintenant" qui donne un rythme agréable à la lecture. Cela reste un roman jeunesse et les relations amoureuses sont un peu trop fleur bleue à mon goût. Le thème est vraiment original et le message sur la liberté d'être et de pensée ne peut qu'être positif pour tous.
L'intrigue de ce 2ème tome a un peu de mal à se mettre en place au début, ce qui paraît normal pour expliquer le contexte dans lequel est Lena.
Pour plus de la moitié du roman, cependant, l'histoire nous entraine facilement dans les aventures des personnages et j'ai dévoré la fin du livre ^^.
J'avais adoré le tome 1, j'ai adoré le tome 2. Pas mal de moment m'ont touché, et fallait que je me retienne de pleurer (parce que la plupart du temps j'étais dans le bus). J'ai beaucoup aimé la manière dont c'était écrit, entre les "avant" et les "maintenant", ça rythmait pas mal le livre en plus. J'ai adoré les personnages, les nouveaux qui apparaissent, même si par moment Raven m'énervait je l'ai bien aimé.
Une fin abominable, et je veux la suite.
Une fois que l'on est bien dans l'action du premier tome, le second se lis à une vitesse incroyable avec plein d'action, de suspense, d'amour (interdit évidemment)...
L'auteure nous laisse encore une fois avec une fin des plus surprenante!!!
L'attente du troisième tome sera longue... Très longue!!!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !