Delinael - la derniere chronique d'oleriam - 1

Couverture du livre « Delinael - la derniere chronique d'oleriam - 1 » de Walhan aux éditions Rebelle
  • Editeur : Rebelle

Cela fait dix ans que les démons ont été vaincus et que la paix règne enfin sur le continent d'Olériäm. Cela fait dix ans que Delinaël a été retrouvé amnésique sur cette petite île où il coule des jours heureux. Sa seule contrainte est de cacher les étranges tatouages qui parcourent son corps. Voir plus

• Delinaël est mon premier roman.
    Il se tient en un seul tome mais ouvre sur un univers que je souhaite développer par la suite, tout en gardant ce principe de : un personnage=un volume.

Delinaël est mon premier roman.
    Facile d'accès, il possède un rythme et des scènes directement inspiré de la narration manga (et les pratiquants d'arts martiaux s'y retrouveront à travers les différents combattants croisés tout au long de l'histoire).
    En espérant que vous aurez autant de plaisir à suivre les aventures de Delinaël que j'en ai eu à l'écrire,
    bon voyage et bonne lecture...
    Walhan