Délice des mots, délices du palais

Couverture du livre « Délice des mots, délices du palais » de Francoise Maurice et Eleonore Nickolay et Arthur Beddock aux éditions Pippa
  • Editeur : Pippa

Beaucoup de thèmes ont été déjà abordés dans le haïku, ce petit poème qui parle si bien de ce qu'il se passe autour de nous à l'instant présent. C'est la raison pour laquelle il nous a semblé judicieux d'inviter les poètes à partager avec nous leurs plaisirs gustatifs et à nous confier leurs moments joyeux, tristes, tendres ou drôles autour de la table. Parmi les propositions de plus de 200 poètes inspirés par ce thème, nous avons récolté nombre de délicieux haïkus, venant pour la plupart de France et du Canada, mais aussi de Belgique, d'Allemagne, de Pologne, de Roumanie, de Tunisie, du Royaume-Uni, des Etats-Unis et même du Japon !