DEI IFSI ; tout le semestre 1 en fiches mémos ; + évaluations (6e édition)

Couverture du livre « DEI IFSI ; tout le semestre 1 en fiches mémos ; + évaluations (6e édition) » de Kamel Abbadi et Jacques Birouste et Priscilla Benchimol et Patrice Bourgeois et Sandrine Faure et Claire Cheret aux éditions Foucher
  • Editeur : Foucher

Dans cet ouvrage, 190 fiches mémos pour retenir et réviser l'essentiel des connaissances du semestre 1 du DEI : UE 1.1 ; 1.3 ; 2.1 ; 2.2 ; 2.4 ; 2.10 ; 2.11 ; 3.1 ; 4.1 > De très nombreux schémas et tableaux pour illustrer les fiches, aller à l'essentiel et mieux mémoriser.

> Un ouvrage... Voir plus

> Un ouvrage enrichi d'évaluations pour se tester.

> Retrouvez sur notre site tous les corrigés détaillés des évaluations dans "Compléments et ressources numériques".

Tout le semestre est la collection idéale pour réviser par semestre et réussir son diplôme !

Pensez aussi à Tout le semestre 1 en QCM et QROC pour être au top le jour J.