Décrypter l'économie

Couverture du livre « Décrypter l'économie » de O'Byrne-Roubas aux éditions L'etudiant
  • Editeur : L'etudiant

Subprimes, économie virtuelle, mondialisation, fonds souverains, commerce équitable, « croissance négative », récession. plus on nous parle d'économie, moins nous comprenons ! Comment s'y retrouver ? Quelle est la part de la science et de la politique ? L'ambition de cet ouvrage est de fournir à tous, dans un langage clair, les clés pour comprendre l'économie afin de décrypter les discours, les actes et les choix des uns et des autres.