Décrypter le langage du corps

Couverture du livre « Décrypter le langage du corps » de Delphine Barrais aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama

Le langage du corps en dit bien plus long sur nous que nous ne l'imaginons. Les signes de méfiance, de stresss, d'impatience, voire d'agressivité, peuvent trahir votre pensée et vous desservir dans vos relations aux autres.

Cet ouvrage permet de « décoder » les différentes postures (station assise ou debout) et attitudes (jeux de mains, sourire, regard.) que nous adoptons inconsciemment, notamment dans le cadre professionnel.
Vous pourrez ainsi :
- travailler sur vous-même et mieux comprendre les autres ;
- adopter un langage corporel en adéquation avec l'image que vous souhaitez donner ;
- améliorer vos interventions orales ;
- développer votre charisme.