Decouvrir L'Hypnotherapie

Couverture du livre « Decouvrir L'Hypnotherapie » de Vera Pieffer aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Qu'est-ce que l'hynose, comment agit-elle sur notre organisme, quelles sont ses indications et contre-indications spécifiques ?

Comment se déroule la consultation, quelles sont les différentes techniques utilisées, combien de séances sont nécessaires ? Dans quels cas peut-on pratiquer l'auto-hypnose et comment procéder ?
Ce livre explique clairement ce qu'on peut attendre de l'hypnose et donne tous les conseils utiles pour commencer un traitement dans les meilleures conditions.