Découvrir Dieu à travers... ; Jérémie

Couverture du livre « Découvrir Dieu à travers... ; Jérémie » de Bette Nordberg aux éditions La Maison De La Bible

Jérémie. Un prophète très éloigné de nous, à tel point pleurnichard que l'on parle, aujourd'hui encore, de jérémiades. Un livre vieux de plusieurs siècles, sans aucun intérêt pour nous. Vraiment? Bette Nordberg réussit brillamment à démontrer le contraire dans ce commentaire biblique qui ne se contente pas d'expliquer le sens des textes mais, par effet de miroir, nous amène à réfléchir sur nous-mêmes et sur nos convictions. Une incroyable source d'enseignements et d'enrichissement, pour mieux connaître le Dieu de la Bible.