Découvrez votre artiste favori

Couverture du livre « Découvrez votre artiste favori » de  aux éditions Le Mot Et Le Reste

Le test Latenta à choix multiples vous offre une opportunité unique de découvrir votre artiste favori : son profil psychologique, le genre de travail qu'il produit, son attitude envers son oeuvre, son public.

Pour obtenir un résultat le plus précis possible, il est important de répondre à des questions qui sont parfois de nature privée, et il est essentiel d'y répondre de la façon la plus honnête et directe qui soit. Vous observerez toutefois que les questions deviennent de plus en plus aisées à mesure du déroulement de ce test. Quoi qu'il en soit, nous ne souhaitons pas que cet exercice vous soit inconfortable.