Decouvrez les secrets des fils et des filles du royaume

Couverture du livre « Decouvrez les secrets des fils et des filles du royaume » de Bien Aime Carline aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

DÉCOUVREZ DES SECRETS POUR LES FILS ET LES FILLES DU ROYAUMEL'intégralité de la vie de chaque homme concerne le Royaume. Dans ce livre, l'apôtre Carline nous aide à saisir la pleine révélation du plan surnaturel de Dieu pour ses fils et filles du Royaume, elle partage des idées bibliques et une immense sagesse pour vous montrer: Le but de la loi et l'ère de la grâce appliquée aux Fils et Filles de Dieu Embrassant ceux que Dieu a appelés Le Royaume de Dieu comme règle cachée du coeur Soumission, apprendre dans le secret, humilier devant Dieu Le Royaume de Dieu comme solution aux problèmes sociaux La création de l'homme et la perte du royaume. Rédemption: le plan de Dieu pour racheter les fils et la fille par l'incarnation. La préparation et la responsabilité des fils et filles appelésCommencez à marcher et à découvrir la richesse du royaume de sagesse, de révélation et de connaissance aujourd'hui.