Découvrez l'approche méditative évo-psy ; 21 méditations pour vous libérer !

Couverture du livre « Découvrez l'approche méditative évo-psy ; 21 méditations pour vous libérer ! » de Christian Kalafate aux éditions Activzen
  • Editeur : Activzen

Ce manuel a été conçu sur la base d'une durée théorique de 21 jours. Durant cette période vous expérimenterez 21 méditations guidées, générant de nombreux états méditatifs. Dans le cadre de l'approche évo-psy, nous prendrons en compte les influences de l'éducation, des règles du vivre ensemble et de nos réactions instinctives. Découvrant ainsi comment nos conditionnements influencent nos états mentaux et notre vie. Dans la première partie, je partagerai avec vous mon expérience de la méditation intensive, la seconde partie s'intéressera à la manière dont la méditation s'est imposée dans nos modes de vie, comme un antidote aux maladies dites « de civilisation ». Enfin, dans la troisième partie, nous passerons à la pratique méditative, en décrivant durant 21 jours les étapes méditatives de l'approche évo-psy.