Decorative art 50's

Couverture du livre « Decorative art 50's » de Charlotte Fiell aux éditions Taschen
  • Editeur : Taschen

Tout au long des années 50, les annuaires de Decorative Art ont présenté les dernières tendances en matière d'architecture, de décoration d'intérieur, de mobilier, de céramiques, d'objets en métal et en verre. Leur mélange de design " grand public " et d'avant-garde nous offre une vision d'ensemble exceptionnelle de cette période et l'avènement du " New Look ". Cette réédition par Taschen des meilleures pages de Decorative Art constitue une fascinante archive visuelle des modes de vie de l'après-guerre et un ouvrage de référence indispensable pour tous les collectionneurs et les amateurs du style des années 50.