Décoder les celtes ; découvrir l'héritage de la tradition celte

Couverture du livre « Décoder les celtes ; découvrir l'héritage de la tradition celte » de Claire Hamilton aux éditions Vega
  • Editeur : Vega
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Cet ouvrage, magnifiquement illustré, dévoile le grand héritage que la tradition celte a laissé au monde moderne et l'importance de son influence.

La culture celte s'est étendue en Europe pour s'établir en Bretagne, en Irlande, en Grande-Bretagne et en Espagne. Des découvertes récentes montrent même la présence de peuples celtiques en Chine il y a plus de 2500 ans. Au fil des trois derniers siècles, les descendants des Celtes se sont répandus dans le monde entier. Les auteurs montrent que l'héritage celte va au-delà des domaines les plus manifestes de la poésie, de la musique, de l'histoire et de l'art pour toucher la spiritualité, la divination, les combats héroïques et le rôle des femmes.
Sur le plan pratique, nous pouvons voir comment cet héritage a influencé les identités nationales et le système juridique occidental. Dans notre société où le matériel domine le spirituel, nous avons beaucoup à apprendre de la tradition celte, équilibrée et harmonieuse.