Decodage Biologique (Le)

Couverture du livre « Decodage Biologique (Le) » de Christian Fleche aux éditions Bernet Danilo

Voici une présentation du décodage biologique des complète et accessible à tous : cette nouvelle approche du sens des maladies s'appuyant sur les fonctions biologiques de chaque organe, permet de décoder les symptômes qui "parlent" de notre histoire, réactions d'adaptation à des événements... Voir plus

Voici une présentation du décodage biologique des complète et accessible à tous : cette nouvelle approche du sens des maladies s'appuyant sur les fonctions biologiques de chaque organe, permet de décoder les symptômes qui "parlent" de notre histoire, réactions d'adaptation à des événements figés.
La maladie n'est plus alors considérée comme un accident, une calamité insensée ou fatidique. elle devient la réponse adaptée, l'expression d'une solution de survie que notre coprs propose face à un ressenti conflictuel.