Déco total white ; amour des détails et idées Shabby-chic

Couverture du livre « Déco total white ; amour des détails et idées Shabby-chic » de Lisa Libelle aux éditions White Star
  • Editeur : White Star

La diversité de la couleur blanche est absolument spectaculaire et permet toutes les combinaisons apportant élégance, charme, romantisme et une lumière toute particulière.

Dans ce superbe ouvrage Lisa Libelle nous révèle toutes les nuances et les teintes de cette couleur, ainsi que d'innombrables conseils pour bien utiliser le blanc dans un style tendance romantique et « shabby chic » . En effet, le blanc et ses douces nuances de crème ont toute leur place dans toutes les pièces d'une maison, aussi bien dans la cuisine que dans la salle de bains ou le salon.
Un ouvrage richement illustré qui exaltera votre inspiration pour décorer votre maison et qui vous guidera pour mieux « marier » les différentes variations de cette couleur enchanteresse : le blanc !