Débuter la photo animalière avec un petit budget

Couverture du livre « Débuter la photo animalière avec un petit budget » de Jane Meles aux éditions Books On Demand

Débuter la photographie de faune sauvage avec un matériel très simple est à la portée de tous les curieux de nature qui aimeraient garder des souvenirs de leurs rencontres animalières. Après 4 ans d'expérience en autodidacte, l'auteure vous livre ses conseils pour apprendre à approcher et photographier avec un appareil photo Bridge les animaux sauvages les plus fréquents de nos campagnes, tels que les chevreuils, renards et blaireaux.