Début de soirée ; un jeu de rôle pour se découvrir en famille

Couverture du livre « Début de soirée ; un jeu de rôle pour se découvrir en famille » de Roxane Guidez aux éditions Hugo Image
  • Editeur : Hugo Image
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Jeux
  • Thème : Jeux de société

Le but du jeu de Début de Soirée ? Se détendre, se lâcher, se dévoiler, mentir si besoin, rire de soi et des histoires des autres et surtout s'amuser.

Les rencontres, l'amitié, le rire et le partage sont autant d'instants heureux, qui égayent le quotidien et restent gravés dans notre mémoire. Début de Soirée à l'ambition que chaque convive se dévoile et se découvre en s'amusant. 300 questions conviviales et intimes. Un plus qui change tout : des "cartes" personnages loufoques à interpréter pour égayer davantage cette soirée entre amis. Certains n'osant pas se dévoiler, nous avons sélectionné des personnages drôles et attachants pour délier les langues.
Le jeu se joue de 2 à 20 joueurs. Le coffret de jeu contient : Un livre avec 300 questions classées par thème : amour, amitié, bêtises, souvenirs, rêves, opinions, hobbies, caractères, premières fois ; 20 cartes personnages ; La règle du jeu.